Les peoples : les plus grands fans des applications mobiles ce sont eux.

Quel serait le point commun d’une star de téléréalité, un chanteur, un comédien, un sportif, ou encore un rappeur avec une entreprise ? 

Les applications mobiles

En effet les peoples prennent part au monde du mobile et créent leur propre application.

A l’instar de Kim Kardashian qui depuis 2010 possède sa propre application mobile, Michel Polnareff, Vincent clerc, Johnny Hallyday, Ayem Mour, ou encore Lafouine ont eux aussi sorti plus récemment leur application.

Les célébrités l’ont bien compris les applications mobiles sont le phénomène de ces dernières années qu’il faut absolument maîtriser, pour ainsi être au plus près de son public et continuer de refléter une image moderne.

Les fans peuvent désormais suivre le fil d’actualité de leurs artistes en temps réel, découvrir leur monde et ainsi se sentir au plus proche d’eux.

Véritable support de communication, les utilisateurs sont prévenus immédiatement de nouvelles actualités et les célébrités peuvent quant à elles communiquer rapidement et simplement.

 Les applications traversent les générations

Les applications n’ont pas d’âge comme nous le montre Michel Polnareff 70 ans, en proposant une application qui permet à ses fans de rester proche de lui, de son univers et ainsi tout connaître de son actualité.

Il a ainsi su évoluer avec la technologie de son temps et rester au top de l’innovation.

   Le DaDa des célébrités 

En plus de créer leur application les célébrités sont aussi de grandes utilisatrices d’applications mobiles.

L’une des célébrités la plus accro aux applications mobiles est Shaquille O’neal qui dépenserait jusqu’à 1000$ par semaine dans des applications mobile. Grand fan il est capable d’acheter 20 sortes de jeux différents portant sur le même thème.

Les célébrités prennent plaisir à parler des applications qu’elles possèdent, un site a d’ailleurs été créé, où des stars françaises sont interviewées et commentent les applications présentes dans leur smartphone.

Un véritable business

Il ne faut pas oublier que derrière ces célébrités se cachent des entreprises qui ont tout compris aux nombreux avantages de la mobilité et qui n’hésitent pas à dépenser pour être au top en termes de communication ainsi que d’image de marque.

N’est-ce pas le but de tout entreprise que d’être moderne, proche de ses clients et ainsi asseoir sa notoriété.

Alors n’hésitez plus contactez-nous, et travaillons ensemble à l’élaboration de

VOTRE APPLICATION.

  http://www.prizee.com/fr/actualites/7594/le-chanteur-francais-michel-polnareff-sort-sa-propre-application http://www.sportbuzzbusiness.fr/vincent-clerc-lance-son-application-iphone.html